TS3 NNFFL

Connexion

Rendez-vous

Aucun événement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Avoir des nouvelles
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Avoir des nouvelles

Avoir des nouvelles le 02 Avril 2017 à 13:21 #31697

Hello les amis
J'aimerais avoir des nouvelles de vous Franck - Yves - Yannis . Les autres ils sont parti
Je passe souvent sur le Forum personne Ts non plus ?

Amicalement

Re: Avoir des nouvelles le 03 Avril 2017 à 20:46 #31698

oh pour ma part je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que ma situation personnel et professionnel ne me laisse que peu de possibilités pour voler alors le peu de temps dont je dispose je l'investis dans des événements "organisés" sur BOS comme celui qui aura lieu mercredi prochain
Groupe Jabot

Re: Avoir des nouvelles le 03 Avril 2017 à 23:20 #31699

NNFFL=YLB= écrit:
oh pour ma part je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que ma situation personnel et professionnel ne me laisse que peu de possibilités pour voler alors le peu de temps dont je dispose je l'investis dans des événements "organisés" sur BOS comme celui qui aura lieu mercredi prochain

ok YVES sinon tout vas bien la petite Famille aussi . Pour Franck des nouvelles ?

Re: Avoir des nouvelles le 05 Avril 2017 à 19:22 #31700

hello !!

t'inquiètes paupiettes moi aussi du travail , le perso un peu bancal , ma fille qui squat le Pc ( elle tient de son père ...) mais je veille et surveille je n'abandonne pas loin de là de belles choses se profilent pour l'avenir ...

merci pour ton intention

et bises à toutes les tarlouzes qui passent

Re: Avoir des nouvelles le 08 Avril 2017 à 21:37 #31704

Bises à tous également ! Je vous suis en sous marin quand je peux , le boulot et surtout madame me prennent trop de temps

Re: Avoir des nouvelles le 08 Avril 2017 à 22:05 #31705

slt Thomas en sous marin ? J espere retrouvée un jour l equipe et l ambiance =NNFFL=

Re: Avoir des nouvelles le 09 Avril 2017 à 13:33 #31706

Salut Scorpi,

je passe de temps en temps également sur le forum pour voir ce qui s'y passe et avertir des éventuelles promos et campagnes sur RoF et IL2 1946.

Sinon, bravo pour ta belle photo de McLaren GT1 dans le dernier Micro Sim

@+

Tab

Re: Avoir des nouvelles le 03 Mai 2017 à 21:38 #31743

ah ouais
tout va bien
j'en croise encore un ou deux sur steam
bisous dans vos cores
"Tous les avions sont à train rentrant.. Il suffit de se poser assez fort!"

Re: Avoir des nouvelles le 08 Mai 2017 à 18:02 #31748

coucou les pilotes...
pareil le boulot, les gosses , la play4 , le chien ,les groupes de music et le matos qui est memem rangé m eloigne du pc...mais je pense a vous ....

Re: Avoir des nouvelles le 08 Juillet 2017 à 10:24 #31807

Poooooooooooauuuuw !! Dernière visite 2014 !
Comment ca va les copains ?
Moi c'est la copine, les FPS, le parachutisme, la moto, les voyages et le boulot qui prend ENOOOOOOOORMEMENT de temps ! L'armée c'est pas l'avenir
Bis !!
2/30 Normandie-Niemen, We'll be back !

Re: Avoir des nouvelles le 08 Juillet 2017 à 17:18 #31808

Hello BeeJee

Beaucoup de changement ici tu sais plus personne il reste un pilote et moi beaucoup sont parti dans une autre Escadrille aussi la vie de Famille . Toujour dans l armée de l air je crois Escadrille Normandie Niémen ? . Plaisir d avoir des nouvelles de toi .

A bientôt j éspére

Amicalement

Re: Avoir des nouvelles le 18 Juillet 2017 à 09:51 #31817

Oui toujours au NeuNeu et je fais parti de la SPA 91 maintenant. Je passe Sergent-Chef dans les semaines à venir. A cause du temps, je joue à des jeux qui demande d'investir moins de temps. Pourtant j'ai le warthog mais bon il prend la poussière...
Bis à tous

Re: Avoir des nouvelles le 18 Juillet 2017 à 13:01 #31818

la Société Protectrice des Animaux du 91?
Groupe Jabot

Re: Avoir des nouvelles le 25 Juillet 2017 à 16:37 #31822

C'est pas ca du tout
rc230-normandieniemen.com/trad_7.php
Voilà de quoi vous cultivez

Sinon ca joue sur quoi pour revoler avec vous ?
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
© 2010 Bienvenue sur le site de l'escadrille NNFFL | Joomla 1.5 Templates