TS3 NNFFL

Connexion

Rendez-vous

Aucun événement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Proposition - Vol Initiation Rise of Flight
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight

Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 12 Avril 2017 à 01:55 #31712

Salut les NeuNeus,

je voulais savoir si cela intéressait certains d'entre vous, notamment les canadiens alors que l'on fête les 100 ans de la Bataille de Vimy, de faire un petit vol d'initiation sur Rise of Flight pour (re)découvrir ce fabuleux simulateur et s'immerger dans la peau des premiers As de l'aviation ?

Il n'y a rien à débourser pour pouvoir tester ce simulateur : La Base du Jeu est dorénavant téléchargeable gratuitement avec 3 appareils pilotables (Spad 13, Albatros D.Va et Nieuport 17) qui seront disponibles sans limite sur au moins une des bases de leurs camps respectifs lors de ce vol initiatique

Liens importants Rise of Flight :

Je pense organiser cette soirée un jeudi ou vendredi soir d'ici la fin du mois d'avril : Répondez moi à la suite de ce post si vous êtes intéressés que je puisse tuner la mission en conséquence.

Sinon pour rappel, il y a toujours de grosses promos à -66% sur tous les appareils et addons de RoF : Magasin Rise of Flight

N'hésitez pas à me dire les appareils et addons que vous possédez.

Pour information, je pense faire mes missions d'initiation avec des appareils sur la période 1916 - Mi-1917 :

Central
- Albatros D.II
- Albatros D.III
- DFW C.V
- Fokker E.III
- Halberstadt D.II
- Pfalz D.IIIa
- Roland CIIa

Entente
- Airco D.H.2
- F.E.2b
- Nieuport 11.C1
- Nieuport 17.C1
- Nieuport 17.C1 GBR
- Nieuport 17.C1 RUS [Free]
- R.E.8
- Sikorsky S-16
- Sopwith 1 1/2 Strutter
- Sopwith Pup
- Sopwith Triplane
- SPAD 7.C1

Tous les appareils gratuits seront disponibles pour les entraînements ...

@+

Tab
Dernière édition: le 12 Avril 2017 à 01:56 par NNFFL=Tabarnak=.

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 14 Avril 2017 à 21:36 #31715

si les canadiens se commémorent leur victoire àla bataille de Vimy qui fit 3500 mort dans leurs rangs, j'espere que les Français se souviendront dans 2 jours que la bataille du chemin des dames aura 100ans et que 187000 Français y laissèrent leurs peaux au cotés de 163000 allemands.....
Groupe Jabot

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 15 Avril 2017 à 12:17 #31718

pas pour moi pourtant j'ai le jeu ....

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 15 Avril 2017 à 17:26 #31719

NNFFL=YLB= écrit:
si les canadiens se commémorent leur victoire àla bataille de Vimy qui fit 3500 mort dans leurs rangs, j'espere que les Français se souviendront dans 2 jours que la bataille du chemin des dames aura 100 ans et que 187000 Français y laissèrent leurs peaux au cotés de 163000 allemands.....

C'était juste pour faire un clin d'oeil aux canadiens car j'en avais croisé un certain nombre sur Paris revenant des commémorations de Vimy juste avant d'envoyer ce post ... Maintenant, le clin d'oeil n'était pas là pour faire polémique, faire un concours de la plus grande boucherie et oublier les autres batailles de la Grande Guerre ...

Sinon, tout ça est un peu "hors sujet" du post initial qui est : Etes-vous intéressez ou non pour participer à un petit vol de (re)découverte sur Rise of Flight ?

De ce que je comprends, toi et Tem n'êtes pas intéressés ...
Dernière édition: le 15 Avril 2017 à 17:27 par NNFFL=Tabarnak=.

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 15 Avril 2017 à 19:55 #31721

je préfère déjà me concentrer sur Bos ...

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 16 Avril 2017 à 01:49 #31723

Salut les Neuneus,

toutes les informations sont ici : Rise of Flight - Campagne Initiatique

La première mission découverte devrait avoir lieu mercredi soir prochain (19/04/2017), vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire si vous êtes intéressés.

@+

Tab

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 19 Avril 2017 à 16:13 #31732

Pour information, la première mission a bien lieu ce soir à 21h30 pour les Faucheurs de Marguerittes en herbe qui veulent s'y (re)essayer

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 20 Avril 2017 à 10:29 #31733

Salut à vous les NeuNeus,

je tiens à félicité Yves pour sa participation acharnée à la première mission où il a combattu parfois à 1 contre 5

Tout n'étais pas parfait (périmètre de l'action trop réduit notamment ...), mais ça fait du bien de voir près de 25 pilotes francophones sur RoF, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu ça

DEBRIEFING MISSION 1

Pour la prochaine mission les bases et objectifs seront plus espacés et il y aura donc plus de navigation et de stratégies possibles.

Enfin, pour la dernière, on essayera de faire une mission "sérieuse" dans un contexte et sur une carte historique avec plus de limitations (appareils, nombre de vies par pilote, ...) ... Ce devrait te plaire d'avantage Yves

A la prochaine

Tab
Dernière édition: le 20 Avril 2017 à 18:23 par NNFFL=Tabarnak=.

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 02 Mai 2017 à 02:42 #31742

Mission n°2 planifiée ce soir à partir de 21h20 / 21h30 : MISSION 2

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 03 Mai 2017 à 21:47 #31744

Salut à tous,

le debriefing de la Mission 2 est désormais disponible sur Air-HQ : DEBRIEFING MISSION 2

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 06 Mai 2017 à 02:01 #31745

Salut les NeuNeus,

la Présentation de la Mission n°3 (préparée et organisée par ActionJoe) de la Campagne "Initiatique" qui aura lieu mardi soir prochain (09/05/2017) à partir de 21h15 est en ligne :

PRESENTATION MISSION 3

Un CONCOURS est également organisé dans le cadre de cette Campagne.

A mardi pour ceux qui veulent et qui sont motivés ...
Dernière édition: le 06 Mai 2017 à 02:01 par NNFFL=Tabarnak=.

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 06 Mai 2017 à 07:36 #31746

pas disponible
Groupe Jabot

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 08 Mai 2017 à 14:02 #31747

Ce sera pour la dernière Yves, il y aura encore une mission la semaine prochaine

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 17 Mai 2017 à 11:00 #31761

Salut les NeuNeus,

La dernière mission de la Campagne "Initiatique" (Il n'est jamais trop tard pour y participer) aura lieu jeudi soir et voici les principales informations : Campagne Initiatique - Informations Mission 4

Cette mission sera jouée en mode plus "sérieux" que les autres avec un nombre de vols limité par pilote (3 au maximum) et 5 objectifs à réaliser (au choix sur 6 possibles) pour chaque camp afin d'obtenir la victoire finale. Il n'y a aucun mod à activer ("mods off").

D'autre part, les concours sont toujours ouverts, alors n'hésitez pas à poster vos screens réalisés lors des missions de la campagne : Concours Campagne Initiatique

Vous pouvez participer au financement de ce concours sur le Pot Commun créé spécialement pour l'occacion : Pot Commun Campagne "Initiatique"

Un GRAND MERCI au généreux donateur (je ne sais pas qui c'est) pour sa participation
Dernière édition: le 17 Mai 2017 à 11:00 par NNFFL=Tabarnak=.

Re: Proposition - Vol Initiation Rise of Flight le 17 Mai 2017 à 19:32 #31762

normalement jeudi je pourrai voler mais tu nous demande d'indiquer les 3 avions sur laquelle on va voler sans savoir quels sont les objectifs/briefing etc
Groupe Jabot
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
© 2010 Bienvenue sur le site de l'escadrille NNFFL | Joomla 1.5 Templates