TS3 NNFFL

Connexion

Rendez-vous

Aucun événement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Inter-squad [BoS] Junker Paradise Mercredi 21h
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Inter-squad [BoS] Junker Paradise Mercredi 21h

Inter-squad [BoS] Junker Paradise Mercredi 21h le 02 Avril 2017 à 08:21 #31696

Je souhaite poursuivre sur une "phase 2" avec quelques aménagements qui permettront :
- une meilleure flexibilité dans les planeset tout en "durcissant" les stocks ;
- un enjeu tactique renouvellé puisque 80% des sections ont été détruites ;
- au niveau de l'organisateur, une marge de progression pour de futures campagnes.

Je mettrai à jour les règles du jeu.

1 objectif au nord, 1 au sud mais aussi 1 usine au nord et 1 usine au sud à protéger.
Notre reco aura du boulot car on ne connait aucun objectif...

Bases aériennes : pour éviter les embouteillages au slotage, il y a désormais 2 à 3 slots par base en distinguant assaut/reco - transport - chasse.
Les bases de secours sont désormais vos bases principales, elles reçoivent 12 chasseurs et 12 appareils d'assaut bombardement et 3 appareils de reco par planeset.
Les transports restent illimités.
Les anciennes bases principales sont celles qui recevront 2 avions spéciaux par mission (2 par usine, correspondant à des avions égaux ou supérieurs à votre dotation).

En résumé, voici les principaux changements visibles pour la phase 2 :

PLANESETS
- Réaménagements des stocks (plus faibles) mais avec des emports libres ;
- Ajout d'un niveau de planeset 5 (Ju88;Pe2sxx) et 6 (Bf109G2;Bf110G2;Il2 3M;Yak1sXX)
- Suite aux résultats de la mission 4, les rouges sont équipés en niveau 4 et les bleus sont équipés en niveau 3.
- Il faut toujours détruire 2 sections (ou des trains à raison de 4 trains pour 1 section) pour passer au planeset suivant.

USINE
- Il existe sur la carte une ou des usines (je n'ai pas encore vraiment décidé) qui fabriquent des avions "spéciaux" (environ 1 ou 2 par usine et par tour) dont je tais les noms.
- J'ai cette fois ci avec des paramètres de l'éditeur corrects et l'aide de Fahrenheit mieux codé les destructions.

SECTIONS SUPPLEMENTAIRES & CONVOIS
- Des trains vont circuler sur la carte et vont permettre d'installer des sections supplémentaires entre 0 et 30km du front.. Coté rouge, ces trains circuleront une fois les deux dernières sections détruites.

TAILLE DE LA CARTE
- Les limites Nord de la carte ont été légèrement augmentées.

LARGAGES ET RAVITAILLEMENT DES BASES OBJECTIFS
- Si au cours d'une mission, aucun largage ou aucun ravitaillement n'a été tenté par les bleus, les rouges recevront une unité supplémentaire par section présente sur la carte au tour suivant.
- Ces bases objectifs sont inchangées. Pour rappel, la base la plus au Nord est déjà ravitaillée par les paras, et a reçu 5 chargements (comptant pour 4) sur les 8 à réussir pour "activer" la base en bleu.

je ne mets pas la carte pour des raisons evidentes mais vous pouvez la voir et vous inscrire sur le forum IRRE
Groupe Jabot
Dernière édition: le 10 Avril 2017 à 21:51 par NNFFL=YLB=.

Re: Inter-squad [BoS] Junker Paradise Mercredi 05 Avril 2017 à 21h le 05 Avril 2017 à 23:52 #31701

Mig 3
Leader d'un groupe de 2
2 Stuka
1 109
1 assist Ju88
1 109 gravement endommagé

Il est content

Je leur ai montré ce que c'est qu'un NNFFL!!!!!

Re: Inter-squad [BoS] Junker Paradise Mercredi 05 Avril 2017 à 21h le 10 Avril 2017 à 21:48 #31707

N°3 d'un groupe de Pe-2 j'ai trouvé une usine que mon groupe n'avait pas vu
après avoir réussit mon bombardement je suis seul avion a rentrer de mon groupe
2eme sortie avec "decouverte" malencontreuse d'une position de flak
bombardement réussie mais obliger de me vacher dans mes lignes

RAZ? on remet ça Mercredi prochainpour la Mission 06 Junker Paradise?
Groupe Jabot
Dernière édition: le 10 Avril 2017 à 21:51 par NNFFL=YLB=.

Re: Inter-squad [BoS] Junker Paradise Mercredi 21h le 11 Avril 2017 à 13:17 #31708

Oh oui on remet ça!
On a tellement assuré la semaine dernière qui ne peuvent probablement pas se passer de nous ^^

Re: Inter-squad [BoS] Junker Paradise Mercredi 21h le 27 Avril 2017 à 17:04 #31739

Prochaine mission paradise le mercredi 3 mai!
inscription chez les IRRE
Groupe Jabot
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.43 secondes
© 2010 Bienvenue sur le site de l'escadrille NNFFL | Joomla 1.5 Templates